jeudi 4 août 2011

Photographie - CANON 1000D - Carcassonne, cité médiévale - Photos découverte de Paysage - Cultiver sa curiosité n'a pas de prix !

 Cultiver sa curiosité n'a pas de prix !


Tout au long de cette aventure, je compte vous faire partager également deux choses qui me tiennent à cœur : la photographie et le voyage.
C'est pour cela que je posterais régulièrement des articles avec mes clichés et mes voyages. J'aime les voyages mais j'ai eu très peu l’occasion de vagabonder à l'étranger.
Cependant j'ai parcouru une bonne partie de la France et il est vrai que nous avons un pays aux paysages merveilleux et multiples.
Cela fait un peu plus d'une année que je me suis mis à la photographie. C'est un art que j'ai toujours adoré mais dont je ne connaissais que peu de choses et dont j'avais très peu de temps à consacrer.
Dans cet premier article, je vais vous proposer quelques clichés lors d'une visite à Carcassonne en juillet 2011. N'hésitez pas à laisser vos avis sur les photos en laissant des commentaires. 

 1

 2

 3

 4

 5

 6

 7

 8

 9

10


Bonne découverte et n'hésitez à partager ce blog sur vos Facebook, Twitter et autres réseaux


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire