lundi 29 août 2011

WELCOME CYRIL !!!

 
 
 
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous informer que je ne serais plus le seul à écrire sur ce blog.
Cyril, un ami de très longues dates, viendra également poster quelques articles par mois, selon son temps, sa disponibilité et ses envies.
Cela permettra d'élargir un peu les sujets de discussion. Il nous parlera notamment de sport mais également de sujets totalement différents.
Cela fait un mois que le blog est lancé, je ne vous cache pas mes doutes, j'ai voulu arrêté plusieurs fois, peur de ne pas plaire, ne pas toucher beaucoup de monde, de ne pas avoir le temps de le réaliser, de ne pas y arriver tout simplement.
Mais bon, avec l'arrivée de Cyril, je décides pour le moment de poursuivre l'aventure. N'hésitez pas à nous donner vos avis pour permettre d'orienter notre ligne éditoriale et éventuellement avancer.
J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à nous lire et à rentrer dans l'aventure. Même di la curiosité est un vilain défaut, je penses qu'il est bon de s’intéresser à ceux qui nous entoure.
Bonne lecture, on espère vous lire rapidement et connaître vos avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire