dimanche 21 août 2011

SHAKE UP 128 - Floran Spaggiari - Podcast electro house - MIX



Je crois que l'on commence à bien se connaitre; si vous avez suivi ce blog depuis le début, vous avez pu comprendre que j'aimais beaucoup la musique house et l'electro.


Je suis également un dj sous le nom de Floran Spaggiari et tous les semaines depuis maintenant plus de deux ans, je propose chaque semaine un mix d une heure à travers mon podcast : SHAKE UP

Je vous ferais partager chaque épisode à travers ce blog car on est jamais assez curieux !

Pour écouter ou télécharger le mix rien de plus simple : le lecteur ci-dessous est à votre disposition !





Vous pouvez également rejoindre le blog officiel de la SHAKE UP en cliquant ICI

TRACKLIST :

CALVIN HARRIS - Feel So Close (Original Mix)
MICHAEL CANTROT FEAT RON CARROLL - When You Got Love (Michael Calfan Rmx)
BELLA - Nobody Loves Me (Hardwell Rmx)
TOMMY TRASH - The End (Original Mix)
SWEDISH HOUSE MAFIA FT TINIE TEMPAH - Miami 2 Ibiza (Original Mix)
ALEX KENJI & STARKILLERS, NADIA ALI - Pressure (Alesso Rmx)
SWANKY TUNES & HARD ROCK SOFA - Smolengrad (Original Mix)
AXWELL - Fel the Vibe (Original Mix)
THOMAS GOLD & DIRTY SOUTH - Alive (Original Mix)
DAVID GUETTA & AVICII - Sunshine (Original Mix)
LAIDBACK LUKE - Till Tonight (Original Mix)
KASKADE - Eyes (Original Mix)
DENIZ KOYU - Tung! (Original Mix)
LMFAO - Party Rock Anthem (Audiobot Rmx)

Alors qu'avez vous penser de ce mix? Avez vous déjà écouter d'autres épisodes??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire